Voyance Équitable
la plateforme  de Patricia Lasserre

sans rdv au 01 72 71 49 25

 
 

      Horoscope été 2017 par Patricia Lasserre          

BÉLIER
BÉLIER

Juillet : Avec Vénus en Gémeaux à partir du 5 c'est parfait pour commencer l'été, on aura d'yeux que pour vous. Les petits déplacements sont également favorisés en couple et si vous êtes célibataire l'amour est susceptible de croiser votre route au cours d'une virée ! Il y a même du mariage dans l'air pour certains natifs du second décan ou une rencontre déterminante pour d'autres. Ensuite dès le 21 il sera temps de vous dépenser dans votre activité ou sport favori nés au 1er décan. De la fin du signe c'est à partir du 23 qu'un gros coup de foudre risque de s'abatte sur vous. Une rencontre à l'étranger ou avec une personne aux origines étrangères n'est pas exclue.

Août : Des contrariétés sentimentales sont à prévoir en lien avec la famille ou le domicile jusqu'au 9 natifs de mars, ensuite c'est plus neutre jusqu'au 27, vous retrouverez votre pep's et votre pouvoir de séduction. Du second décan votre âme de conquérant(e) se réveillera du 7 au 20 il sera difficile de résister à vos ardeurs malgré une possible contrainte, rupture ou désillusion côté cœur à cette même période. De la fin du signe vous n'y échapperez pas non plus du 19 au 26 l'astre de l'amour fera des siennes. Rien de bien méchant en principe rassurez-vous. Par ailleurs un tournant est toujours possible comme la rencontre de votre vie à partir du 21 et jusqu'au début septembre.

TAUREAU
TAUREAU

Juillet : Vous aurez certainement envie de vous lâcher et de papillonner à partir du 5 natifs du 1er décan. Vous vous laisserez peut-être tenter par une idylle de vacances mais gare à un départ ou à une déception aux alentours du 18 et du 24, c'est valable pour l'ensemble du signe. Du second décan il se pourrait qu'une nouvelle histoire d'amour vous transporte en fin de mois ! Mais avant il faudra peut-être faire du ménage dans votre vie. Le 20 en revanche est un jour en or ! Nés ensuite quelqu'un pourrait vous taper dans l’œil vers le 20 et en toute fin de mois. Pour certains il sera question de tourner définitivement une page et d'ouvrir un nouveau chapitre de votre vie.
Août : Vénus et Mercure bien reliées toute la 1ere quinzaine annoncent des moments de grande complicité et d'évasion avec votre partenaire, si vous êtes libre on vous fera des avances lors d'un déplacement par exemple. L'ensemble du signe est concerné par ces influx valorisants dont vous profiterez davantage jusqu'au 10, nés en avril. Du second décan la déesse de l'amour impactera votre secteur sentimental avec encore plus d'intensité du 10 au 18, mais gare au stress ambiant du 6 au 22. Natifs du 3ème décan c'est entre le 18 et le 26 que votre vie amoureuse vous comblera, avec pour vous aussi une tension périphérique difficile à gérer et accrue à partir du 22.

GÉMEAUX
GÉMEAUX

Juillet : Vous voilà déterminés à profiter de l'été à fond, le ciel vous y incite dès le 5 ! Une invitation ou un voyage peut s'avérer bénéfique pour une rencontre ou un rapprochement avec l'être aimé d'ici la fête nationale. Quant à vous du second décan, vous ne saurez pas toujours à quel saint vous vouer à moins que vous n'ayez à subir un revers le 18, auquel cas le 19 vous rebondirez avec brio. Un début de mois assez neutre pour vous du 3ème décan. Néanmoins les astres laissent présager la possibilité d'une renouveau affectif ce qui n'empêche une situation un peu frustrante prévisible aux alentours du 24. Puis le 30 une heureuse surprise est à la clef pour les plus chanceux !
Août : Le ciel continue de vos gâter avec à nouveau des invitations et des possibilités de voyage à deux, ça vaut pour tous les décans la première quinzaine, avec cependant un bémol si vous êtes nés jusqu'au 2 juin. Une petite excursion risque d'être reportée mais ça ne vous empêchera pas de communiquer avec l'intéressé(e). Du second décan la vie suit son cours : un projet d'union est déjà en pleine réalisation ou en bonne voie ou alors une rencontre déterminante se profile d'ici le 20. Nés ensuite ça se précise aussi côté cœur à partir du 21 et en toute fin de mois, ouvrez l’œil et gardez le sourire !! Un coup de foudre n'est plus très loin si vous êtes encore libre.

CANCER
CANCER

Juillet : Pas grand chose de nouveau natifs de juin, il faudra attendre le mois prochain pour connaître une vie amoureuse plus captivante, en effet Vénus en Gémeaux ne vous affecte pas. Privilégiez la vie de famille et les sorties entre amis. Du 2ème décan Jupiter vous rend invisibles ou trop exigeants avec l'autre. Certains font éventuellement face à une rupture ou éprouvent une difficulté à officialiser une relation. Les tous premiers jours du mois sont les meilleurs, natifs de la fin du signe ! Un voyage ou une petite virée s'annonce au mieux et si vous êtes libre une rencontre est tout à fait possible au cours d'un déplacement ou d'un événement familial. Une première quinzaine très animée se profile.
Août : Vénus s'installe chez vous dès le 1er vos amours se portent comme un charme natifs du 1er décan et ça va durer jusqu'au 9. Les propositions vont pleuvoir ainsi que la possibilité de vous évader avec l'être aimé. Célibataire on vous sollicitera de toutes parts. Puis ce sera votre tour de briller nés au second décan, du 10 au 18. Il se peut néanmoins que pour certains l'heure soit venue de clore un chapitre de votre vie amoureuse aux alentours du 17. De la fin du signe c'est un peu le même topo entre le 18 et le 26, selon votre thème natal personnel vous serez peut-être confrontés à une dure réalité mais il se peut que par ailleurs une nouvelle porte s'ouvre.

LION
LION

Juillet : La visite de Vénus en Gémeaux annonce de la joie, des sorties, du partage avec vos proches en général mais aussi avec votre partenaire nés en juillet. Célibataire vous aurez une chance au moins de vous enflammer à partir du 6 et jusqu'au 14 notamment. C'est pas mal non plus natifs du second décan, des fiançailles ou un mariage sont au programme pour certains, pour les d'autres tous les ingrédients d'une rencontre sont réunis entre le 14 et le 23. Nés ensuite un début de mois en demi-teinte vous attend, Vénus vous fait de l'ombre. La seconde quinzaine nettement plus joviale et dynamique pour vos amours favorisera un coup de cœur pour certains, la dernière semaine. 
Août : Mars la planète du désir traverse votre signe tout le mois autant dire que ça va chauffer en bien ou en mal selon votre thème personnel, et ce jusqu'au 5, nés au 1er décan. Ensuite ce sera plus tranquille. Du second décan vous subirez aussi ces influx dynamisants, ils s'étaleront du 6 au 21 ! En couple vous allez vous éclater surtout si vous êtes en congé et si vous êtes libre vous vivrez certainement une aventure de vacances tandis que d'autres se projetteront dans l'avenir avec l'être aimé. De la fin du signe ça va beaucoup bouger avec la possibilité d'une rencontre lors d'un déplacement ou d'un voyage plus ou moins lointain à partir du 21 et en toute fin de mois.

VIERGE
VIERGE

Juillet : Vénus et Mercure votre planète sont au diapason pratiquement tout le mois. C'est bon signe pour vos amours évidemment, teintées de gaieté et de convivialité et ça vaut pour tous. Des sorties en vue ainsi que des voyages dans les îles ou autre. Cependant entre le 4 et le 14 des petits aléas risquent de vous miner mais rien de grave nés en août. Du 2ème décan vous pouvez être optimistes grâce à une rencontre avant la fin du mois. En revanche ça risque de coincer un peu entre 15 le 23. Quant à vous de la fin du signe votre côte de popularité sera en nette hausse dès les premiers jours de juillet sauf éventuellement vers le 24 à cause d'un éloignement ou d'une quelconque frustration.
Août :  
Vous avez décidément de la chance, Mercure et Vénus seront à nouveau bien reliées toute la 1ère quinzaine. L'ensemble du signe est concerné par des circonstances heureuses tant pour les couples plus épicuriens que jamais que pour les célibataires qui auront l'embarras du choix ! Un voyage ou des escapades et des occasions de sorties se présenteront. Du 1er décan misez sur les neuf premiers jours du mois. Nés ensuite la période la plus faste s'étend du 10 au 18, plus séduisants que jamais on ne verra que par vous. Et enfin votre tour viendra natifs du 3ème décan, du 18 au 26, vous resplendirez de bonheur et on vous le fera savoir. Un réel bien-être vous envahira.

BALANCE
BALANCE

Juillet : Des vibrations positives dès le début du mois pour tous les décans grâce à l'alliance de Vénus votre planète et de Mercure. Ces astres vous inciteront à vous évader en couple et/ou en famille dès le 5. Célibataire, de tels influx sont susceptibles de vous faire croiser l'âme sœur. Du second décan, du 14 au 23 un mariage ou une rencontre déterminante est dans l'air susceptible de coïncider avec la fin officielle d'une ancienne histoire d'amour ou l'éloignement provisoire de l'être aimé. Pour vous de la fin du signe un mois radieux se dessine du début à la fin mais avec une nette poussée à partir du 23. Un coup de cœur mémorable peut avoir lieu la dernière semaine en effet. 
Août : Un climat plus contrasté que le mois précédent avec tout de même une première quinzaine placée sous le signe de la fête et du partage, vous sortirez beaucoup et ça vaut pour l'ensemble des natifs. D'un autre côté jusqu'au 9 une contrariété familiale ou autre risque de vous miner, nés au 1er décan. Du second décan une peine de cœur n'est pas impossible aux alentours du 17 si vous relation est récente ou si elle vacille depuis un certain temps. Tandis que d'autres s'éclateront dans un club de vacances ou autre à partir du 7 et jusqu'au 21. Nés au 3ème décan gare à une contrariété entre le 18 et le 26, ça peut conduire à une séparation douloureuse au pire des cas ou à une libération dans le meilleure.

SCORPION
SCORPION

Juillet : Pas grand chose de notable en principe. Vous n'aurez pas les mots pour convaincre l'autre de vos sentiments du 6 au 12 surtout, nés au 1er décan. Attention aux risques de blessures à partir du 21 si vous pratiquez une activité physique. Idem pour vous du second décan. Vénus n'impacte pas vraiment votre vie sentimental ce mois-ci. Profitez de cette neutralité bienveillante pour vous recentrer sur votre bien-être. Une légère insatisfaction vous guette la première semaine natifs du 3ème décan mais si vous prenez sur vous, les répercussions seront limitées. Une possible mise au point avec votre partenaire est également prévisible entre le 18 et le 26.
Août : Vous allez pourvoir vous rattraper dès le tout début du mois et jusqu'au 9 si vous êtes du 1er décan. On ne jurera que par vous que vous soyez ou non en couple c'est l'éclate assurée. Les voyages et autres virées en couple sont aussi au menu. Puis du 10 au 18 les rayons de Vénus en Cancer vous impacteront natifs du second décan, toutes les chances seront de votre côté pour attraper dans vos filets un être charismatique et ça peut devenir sérieux. Enfin, nés ensuite, la déesse de l'amour vous fera à votre tour profiter des ses bienfaits entre le 18 et le 26, une période faste pour vous rapprocher de l'élu(e) de votre cœur ou de croiser l'âme sœur qui sait ?

SAGITTAIRE
SAGITTAIRE

Juillet : Il faudra composer avec une petite dissonance entre le 5 et le 14. Le moment est mal choisi pour une déclaration d'amour. Par ailleurs vous serez bien entourés vers le 15 et dès le 22. Des influx mitigés nés au second décan. Il sera question par exemple de planifier un mariage avec tous les aléas que ça comporte, entre le 14 et le 23. Célibataire une rencontre sérieuse n'est pas exclue aux alentours du 19 et ça vaut pour tout le signe. Du 3ème décan les voyages, les loisirs et les sorties en famille et entre amis seront mis en exergue le 15 puis à partir du 18. Toutefois une rupture ou un éloignement momentané risque de vous attrister vers le 24 alors que par ailleurs un coup de cœur se dessine dans les derniers jours du mois. 
Août : 
C'est un mois plus calme que le précédent a priori nés en novembre, vous serez tout de même au taquet et particulièrement en forme jusqu'au 6. Puis à partir du 27 à nouveau plus sexy que jamais une opportunité de rencontre peut se présenter. C'est beaucoup plus animé en ce qui vous concerne natifs du second décan, l'officialisation d'une relation prendra forme entre le 7 et le 21 à moins que vous ne trouviez enfin chaussure à votre pied. Pour d'autres il sera question de séparation. Du 3ème décan vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde surtout à partir du 21 à nouveau attirés par les voyages lointains ! Les circonstances seront en effet propices à toutes les formes de dépaysement.

CAPRICORNE
CAPRICORNE

Juillet : Vos relations amicales et familiales passeront au premier plan natifs de décembre. En effet vous ne ferez pas de vos amours une priorité. L'être aimé vous décevra ou devra s'éloigner aux alentours du 24 cet aspect peut affecter tous les natifs. Idem si vous êtes du second décan, Cupidon semble vous oublier, il y a même une rupture officielle qui plane pour certains avant la fin du mois. Sinon votre cher(e) et tendre est susceptible de prendre le large de façon temporaire pour une raison ou pour une autre. Nés la première semaine de janvier une nouvelle histoire déterminante verra le jour. Misez sur la première semaine si vous avez des projets de voyage ou autre virées en couple. 
Août : Vénus risque de vous titiller dès les premiers jours du mois natifs du 1er décan et ce jusqu'au 9. Évitez les prises de bec inutiles en famille ou à cause de la famille si possible. Quoi qu'il en soit un proche vous soutiendra. Du second décan c'est encore délicat côté cœur et ça risque de s'accentuer hélas entre le 10 et le 21, une séparation se confirmera pour certains, par ailleurs un nouvel amour est susceptible de naître. Nés ensuite c'est guère réjouissant du 18 au 26 les dissonances de l'astre de l'amour en Cancer face à vous peuvent susciter un climat de tension et mener à un gros clash définitif ou pas selon votre thème natal personnel. Un homme averti en vaut deux.

VERSEAU
VERSEAU

Juillet : La visite de Vénus en Gémeaux à partir du 5 laisse entrevoir des amours de rêve et ce jusqu'au 14 juillet, un véritable feu d'artifice en prévision ! Des réjouissances sont au programme, de plus vous attirerez tous les regards. Puis ce sera votre tour natifs du second décan de bénéficier des influx vénusiens entre le 14 et le 23. Un moment magique se profile comme une demande en mariage ou l'opportunité de tomber sur la perle rare. Mis à part une première semaine un peu décevante pour vous aussi nés en fin de signe les perspectives attrayantes surtout à partir du 23 vous réjouiront, un revirement de situation inespéré ou la rencontre que vous n'attendiez plus se produira vers le 30 plus précisément.
Août : Un mois d'août tranquille nés au 1er décan. En vacances profitez-en pour vous ressourcer avec vos proches et/ou votre partenaire. Une fin de mois un peu décevante cependant nés jusqu'au 26 janvier. Du second décan Jupiter annonce un succès sentimental ou la concrétisation d'un engagement prévu depuis la fin de l'année dernière, et ce d'ici la fin du mois. Nés ensuite ça boom, Uranus est susceptible de provoquer un séisme inattendu mais fort plaisant pour vos amours, du style méga coup de foudre ! Mais attention au cours du mois à une tension ambiante et ça vaut pour l'ensemble du signe.

POISSONS
POISSONS

JuilletNe vous attendez pas à vivre des moments exaltants sauf si votre thème natal personnel indique le contraire. Mais en général vous ne serez pas vraiment satisfaits de votre sort surtout entre le 5 et le 14. Et ça se gâte pour certains natifs du 2ème décan, une remise en question de votre vie de couple se profile surtout si vous êtes nés les cinq premiers jours de mars, un tournant difficile s'annonce vers le 18 pour les unions les plus fragiles. Misez sur la première semaine pour vos loisirs et pour vos affaires de cœur nés en fin de signe. Les deux pouvant tout à fait coïncider d'ailleurs. Ensuite à partir du 24 l'être aimé est susceptible de vous manquer à cause d'une absence ou carrément d'une rupture dans le pire des cas.
Août Grâce à Vénus en Cancer dès le 1er c'est tout bon pour vous nés au début du signe, et ce jusqu'au 9. Rien de tel pour couler des jours heureux en couple ou pour faire une rencontre sympa. Passé cette date il n'y a rien de spécial à signaler. Nés ensuite pour vous les choses évoluent en profondeur aux alentours du 12 notamment comme un nouvel amour à moins qu'un être aimé ne revienne timidement vers vous, la patience est de mise. Le bonheur est à portée de main pour tous jusqu'au 18. Ensuite ce sera votre tour natifs du 3ème décan de bénéficier des effets vénusiens même s'ils ne sont pas suffisants à eux seuls pour bouleverser votre vie, c'est toujours bon à prendre.

Site officiel de Patricia Lasserre & Serge Koskas
Contact : sp.conseils@gmail.com
Hotline : 06 16 34 65 23