Voyance Équitable
la plateforme  de Patricia Lasserre
sans rdv au 01 72 71 49 25

 
 

Horoscope hebdomadaire de Patricia Lasserre

                        Du lundi 11 au dimanche 16 décembre 2017

BÉLIER
BÉLIER

Mars votre planète vient de changer de secteur, elle est entrée en Scorpion, vos préoccupations vont s'orienter sur les finances et sur une reconstruction professionnelle et/ou personnelle selon votre thème natal. Des démarches entreprises ce mois ou précédemment vont aboutir d'ici janvier. Côté cœur vous êtes aux anges natifs du second décan.

Jour top : mercredi
Jour flop : mardi

TAUREAU
TAUREAU

Un début de semaine un peu morose, certains tournent une page du passé au niveau affectif. Natifs du 1er décan Mars attaque en Scorpion face à vous et ça risque de faire mal dans le courant de la semaine, à cause d'une somme qu'on vous demande ou que vous êtes obligé de payer, votre voiture peu tomber en panne par exemple et ça tombera mal !

Jour top : dimanche
Jour flop : mardi

GÉMEAUX
GÉMEAUX

C'est un peu compliqué en cette fin d'année au niveau relationnel/professionnel nés en fin de signe, pourtant un renouveau est dans l'air. Sur le plan sentimental ça coince natifs du second décan, nés début mai surtout vous vous posez peut-être des questions sur l'avenir de votre relation et ce depuis un certain temps déjà, l'envie de rompre une union de longue date vous hante.

Jour top : mercredi
Jour flop : dimanche

CANCER
CANCER

De la fin du signe vous allez souffler un peu, Mars a changé de signe sa dissonance a donc pris fin ! Nés au 1er décan cet astre arrive en bonne position, elle va confirmer un événement positif en lien avec l'argent, comme un héritage par exemple ou autre. Du second décan flair est particulièrement efficace sur le plan matériel et affectif aussi.

Jour top : jeudi
Jour flop : lundi

LION
LION

Vénus et Mercure sont vos meilleures alliées du moment, si vous êtes nés à partir du mois de juillet, pour vous l'heure est toujours au renouveau inespéré ou inattendu côté job. Vos amours se portent à merveille natifs du second décan, vous aurez bien du mal à passer inaperçus. Nés au 1er décan gare à Mars, un soucis d'argent est susceptible de vous rattraper !

Jour top : dimanche
Jour flop : mercredi

 

VIERGE
VIERGE

Vous êtes sur la dernière ligne droite d'une période délicate sur la plan de la santé ou professionnel par exemple. Des complications sont à craindre, courage c'est bientôt terminé. Du second décan vos amours vous causent de la peine ou du tracas surtout si vous êtes nés vers le 4 septembre. Du 1er décan vous allez casser la baraque, un gain est prévisible.

Jour top : mercredi
Jour flop : dimanche

BALANCE
BALANCE

Une relation a pris fin ou est en train de battre de l'aile et vous avez le morale à zéro. Pour d'autres du second décan surtout l'heure est déjà à la fête, votre optimisme fait envie, la période est propice au renouveau, si vous êtes un cœur à prendre ouvrez l’œil ! Du 3ème décan c'est un peu le même scénario, une heureuse nouvelle vous réjouit au travail ou autre...

Jour top : mardi
Jour flop : aucun

SCORPION
SCORPION

Mars vient de s'inviter dans votre signe, nés au 1er décan ce transit peut soit valoriser votre potentiel en matière d'argent et aussi au niveau physique, soit contribuer à vous rendre agressifs. Du second décan la ciel vous sourit, vous avez la baraka, le moment est propice pour les gains, les investissements, les promotions professionnelles et les amours...

Jour top : jeudi
Jour flop : aucun

SAGITTAIRE
SAGITTAIRE

La déesse de l'amour traverse votre signe, même si le tout début de la semaine est un peu tristounet vous retrouverez vite le moral natifs du second décan. De la fin du signe vous surfez toujours sur une mouvance de nouveautés et de succès au travail ou sur un plan plus personnel. En général votre intuition est sublimée et votre compte en banque se porte de mieux en mieux.

Jour top : jeudi
Jour flop : aucun

CAPRICORNE
CAPRICORNE

Vous poursuivez sur votre lancée prometteuse, une expansion professionnelle semble inévitable, à moins que vous ne planchiez sur un projet plus personnel. Les signatures et formations sont à l'honneur. Du début du signe vous allez vous retrousser les manches, du second décan vous visez en plein dans le mille, une rentrée d'argent se profile.

Jour top : mardi
Jour flop : lundi

 

VERSEAU
VERSEAU

Vénus en Sagittaire se place au sextile de votre signe nés au second décan, ça a pour effet de décupler votre pouvoir attractif. De la fin du signe un projet d'envergure se précise ou alors on fera appel à vous dans l'urgence et de façon inopinée mais heureuse, un déplacement sera peut-être inévitable. Nés au 1er décan gare aux finances, un créancier revient à la charge !
Jour top : dimanche

Jour flop : mercredi

POISSONS
POISSONS

Un coup de blues lancinant côté cœur en tout début de semaine dû éventuellement à un week-end éprouvant surtout si vous êtes du début mars. Du 1er décan au contraire vous avez la pèche, Mars vous donne des ailes et ça va se répercuter sur vos finances à la hausse. De la fin du signe vous terminez un cycle douloureux...encore un peu de patience.

Jour top : mercredi
Jour flop : week-end

Site officiel de Patricia Lasserre & Serge Koskas
Contact : sp.conseils@gmail.com
Hotline : 06 16 34 65 23